Date du draft : Dimanche 17 avril à 18h00
Fonctionnement du Draft : En directe sur le chatbox, vous aurez quelques minutes pour faire votre choix ! Nous fesons 2 rondes. Si vous ne pouvez pas être la, envoyez moi une liste, sinon je choisis le plus haut peu importe la position
Information importante : J'ai mis les joueurs qui ont jouer NHL. Ceux qui ont été drafter en ronde 3 ou plus et qui ont jamais ou presque pas jouer je l'ai ai pas mis c'tait juste une perte de temps. On fait 2 rondes, et y'a au dela de 60 joueurs que l'on connait donc c'est bien correct.
De plus, vous devez savoir ceci. Vous avez probablement regarder sur google la liste des joueurs drafter en 2002 pour faire votre liste et vous préparez au draft du au delai de la préparation du draft. EN passant, la liste sera poster d'ici Samedi apres midi ! Mais l'imformation que vous devez savoir, c'est que 4 joueurs ne fesant pas parti de la liste on été ajouté. La raison est fort simple, il était éligible à être repecher en 2002, et ne l'on pas été. Ils ont été signés comme UFA, plus tard dans leur carrière. Les voici :
-Alexandre Burrow
- Jonas Hiler
- Zbynek Michalek
- Rene Bourque
de tres bons joueurs qui seront forcement repecher, pour la plupart en 1re ronde !
Bon repechage a tous