Old School Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée ''old school'' on joue avec les rosters 2001 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horaire pour les prochains jours !

Aller en bas 
+3
gab le saumon animateur
plf7 le saumon canadien
Philreny
7 participants
AuteurMessage
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:27

Bonsoir à tous les membres de la LDHS !

Comme vous l'avez probablement remarqué, la saison 1 de cette ligue approche à la fin, alors qu'il ne reste plus que 4 équipes, soit les Stars, les Oilers(à la suprise générale), les Devils ainsi que les Sénateurs.

Pour terminer la simulation, voici comment les 2 dernières rondes seront simulées ! Je simulerai les 4 premiers matchs des 2 séries demain vers 17h15 - 17h30. Par la suite, le reste de ces séries sera simulé Vendredi en après midi, vers 13h30 !

Pour la finale de la coupe Stanley, je la simulerai Vendredi dans le courant de la soirée. Je vous donne rendez vous à 19h30 sur le chatbox pour la simulation ! Bonne chance aux équipes en lice !!!


Maintenant, pour le repêchage, le fameux draft tant attendu. Et bien, je vais le préparé Vendredi, entre les 2 simulations, il sera assurément prêt pour la fin de semaine. Le repêchage aura lieu en directe sur le chatbox, ce Dimanche à 18h00 ! Les prospects seront postés demain tout comme l'ordre du repêchage. Nous ferons 2 rondes, le reste sera auto draft. SI vous ne pouvez être présent, envoyé moi une liste de vos joueurs !!! Si je n'ai pas de liste et que vous n'êtes pas présent, je prendrai le joueur le plus haut peu importe sa position ! Bon repêchage à tous.

Pour les UFA, je vais vous en redonnez des nouvelles après le draft !

N'oubliez de signez vos joueurs, si vous ne le faites pas ce n'est pas notre problème, ils iront aux UFA ! Un roster update générale vient d'être fait, donc vous n'avez aucune raison de ne pas avoir su qu'il fallait que vous signé un tel joueur !

Merci et bonne chance à tous

Philreny,
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
plf7 le saumon canadien

plf7 le saumon canadien


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:30

Excellent phil ! on aime ca clair net et précis comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
gab le saumon animateur

gab le saumon animateur


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:34

parfait, moi je met plf7 comme responsable de mon draft, car la je serai pas là dimanche...
merci plf Razz
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever:waisted saumon

begin4ever:waisted saumon


Messages : 562
Date d'inscription : 17/03/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:49

good job mon phil
Revenir en haut Aller en bas
franck130

franck130


Messages : 187
Date d'inscription : 17/03/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:08

Cest good sa
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:02

good Razz
Go Horaire pour les prochains jours ! 517640177 Go !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam le saumon tout court

sam le saumon tout court


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:17

Oui GO Horaire pour les prochains jours ! 517640177 GO ! Razz

CEs good Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2011

Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:46

YEEEEEESSSSS Very Happy Very Happy
Je serais pas la ce soir :'( mes premiere finales a vie et j'pourrait pas etre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire pour les prochains jours ! Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochains jours !   Horaire pour les prochains jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire pour les prochains jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire pour les prochains jours !
» Horaire : Pré-Saison + Saison 2002-2003
» Alignement pour la pré
» Pack pour un 1rst RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bon substitut pour pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Hockey League :: Divers :: Archives OSHL-
Sauter vers: