Garry Bettman, comme nous le savons tous, aime jouer les têtes enflées. Cette semaine, c'est nul autre qu'aux gouverneurs de la ligue nationale de hockey qu'il s'en est prit. Je crois qu'il aurait dû y penser deux fois avant de les insulters publiquement car ses patrons ont décidés de ne pas renouveler son contrat, qui finissait dans quelques semaines. C'est maintenant Philreny qui prend la relève à la tête de la ligue. Saura-t-il assurer sa survie en utilisant de bons moyens?
En tout cas, bons ou mauvais, il y va fort. Tous les DG des équipes ont été mis à la porte car ils avaient tous un liens secret ou pas avec Gary Bettman. Chaque équipe s'est donc retrouvée un DG. Pas toujours facile mais des expérimentés tels que Plf7 ou Bobyjo28, après avoir pris leurs retraites, ont acceptés le poste avec un grand plaisir.
Plusieurs échanges sont actuellement en cours. Ce qu'on sait, par contre, c'est que les pick pour les drafts des prochaines années volent dans tous les sens et deviendront rares et cher!
La suite dans la prochaine édition du Journal de la Ligue!