Old School Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée ''old school'' on joue avec les rosters 2001 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore

Aller en bas 
+2
Gamebreaker
Philreny
6 participants
AuteurMessage
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore Empty
MessageSujet: Encore   Encore Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:46

Il y a environ 2 semaines, j'ai fait un sondage sur l'avenir de cette ligue. 22 personnes y ont répondues. Sur ces 22 membres, 20 d'entre vous avez voté pour continuer la ligue comme elle l'est présentement. Je vous copie ici la description du choix.

Choix 1
On continue et tout le monde y met plus d'effort. C'est simple, je serais très content de continuer, mais pour cela, ca prend des DG actifs, des DG qui post, des DG qui vont sur le chatbox souvent. Ca prend des efforts de votre part aussi, pas seulement moi et le simulateur ! Si ce choix gagne, je ferai un ménage du forum, plusieurs DG seront mis dehors, les Coach se verront assigné une team et le système coach sera mis en suspend car y'a pa assez de DG actif. Si ce choix est voté et que ca ne s'améliore pas, j'arrête tout, c'est aussi simple que ca. Je veux mettre les efforts si la majorité le veut, mais si personne ne se force pour faire marché la lune je vais arrêter, car c'est comme si je perdais mon temps.... en fait je le perds si ca fait ca


Et bien vous vous êtes surement rendus compte que ca ne sait pas du tout améliorer, c'est presque pire qu'avant, y se passe rien pentoute sur la ligue. Tout le monde se connecte, mais y'a personne qui fait quelque chose. J'ai pu de motivation a gérer cette ligue. Par contre, j'ai toujours amplement le gout de gérer une ligue. C'est pour cela que je n'arrete pas tout, mais je recommence, encore une fois et oui.

Vous me direz probablement que c'est stupide de ma part ou je ne sais quoi, et bien si c'est le cas ca m'est égal honnetement. J'ai aucunement le gout de perdre 6 heures de mon temps à vous faire un autre draft pour une ligue qui va nul part et qui n'est pas active. Se connecter a tous les jours, c'est pas juste ca etre actif, et cest ce qui se passe ici depuis 3 semaines voir même 1 mois.

Maintenant, parlons de la nouvelle ligue. Je reviens avec un roster a jour, 2010-2011. La save est très bien fait, les dernieres transactions sont tous rentré (Maxim Lapierre est a Vancouver par exemple), si y'en a qui ont été oublié, ils seront rentrés avant la début de la ligue. Les joueurs sont très bien coté.

La ligue se comme la CSHL, Challenge Simulated Hockey League. La raison est simple, le roster est assez booster, voir même très booster. Les meilleurs joueur de la ligue sont clairement les meilleurs, Crosby est a 92 OA, Malkin 90 ... Mais si vous les voulez, vous serez comme les Pinguins d'il y a 2 ans, aucune profondeur, car la masse salariale sera de 55 millions. Il sera alors très difficile, même pratiquement impossible de se booster une team avec 2 premiers trio et 4 premier défenseur avec un Ryan Miller devant le filet. La ligue sera équilibré comme cela et il n'y aura pas de team monstre !

www.cshl.forum-canada.net

Presque tout est prêt, je vais poster les rosters ce soir (mercredi) Le tirage des équipes aura lieu demain (jeudi), a 18h00.

Nouveau concept aussi, j'essaie d'intégrer les Shootouts a la ligue, mais ce n'est pas garantis de réussite.

2 autres nouveaux éléments, un systeme d'argent et l'arbitrage ! Allez sur le forum pour en savoir plus

Si y'en a qui désire chialler sur ma décision, c'est votre droit et je peux comprendre, d'un certain point de vue, votre frustration. Mais pour moi, il n'est simplement pas question de faire un autre draft pour une ligue pas active. Si je le fesais, il serait probablement botcher car j'aurais hate de le terminé. J'espere vous voir sur l'autre ligue, et si vous venez, ca va prendre plus d'activité que ici sinon vous serez dehors assez vite !

Désolé pour ceux qui se plaisait ici, mais c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2011

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:05

Fais chier Razz j'avais tout vider ma team pour 2003 Sad

Mais jte comprend qu'entre perdre un 6h ET PLUS de temps, pi tout arreter ou tout recommencer tu fait le bon choix, toi aussi d'ailleurs t'était en reconstruction, mais lèa sa sera a refaire mais en 2011 Very Happy

Moi je te suis cé sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

merci de ta compréhension Wink j'apprécie beaucoup !!!

en en effet je reconstruisais moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
pl le saumon diabolique

pl le saumon diabolique


Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2011

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:48

ok j'accepte de te suivre mais je vais dedonner tout de meme les raison de mon inactivité ici ses asser simple ses que je voyais des joueur qui ont été modifié lui sent est un très bon exemple


Andrei Markov D 24 1000000 4 73 67 72 99 86 88 75 62 79 35 63 73 70 91 77


sont 91 de def je m'en fou ou son 70 de def d'ailleur il devrait etre plus fort en off que en def mais se que je remarque pour un def qui est pas physique comm markov sur toute les autre ligue sauf ici sesceilling on surment été midifier car il est supposé d'etre a 70, 71 environ pis ses pas le seul il en na plein ses pour sa que je venais pas souvent pis deplus j'avais fais un prédiction Encore 650007146 en 2003 gagne la coupe et Encore 3778555240 en 2004 pour l'instant 1 sur mes 2 prédiction s'avérer etre exact je sais pas si sa la été arranger j'accuse personne mais s'étais mais raison a moi mais je ne connais pas énormément ehm p-e que markov devais avoir 88 de def se que je doute mais toukka je vais aller pour le roster 2011
Revenir en haut Aller en bas
plf7 le saumon canadien

plf7 le saumon canadien


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:50

jsuis d'accord pour les problemes de celling, des joueurs sont devenus trop dominants et ils n'auraient pas du le devenir... Et je suis le premier à voir que Markov et Ference sont trop fort dans mon équipe...

Et on s'entend que Keith à 98 de def également Wink

On se voit sur CSHL !!!
Revenir en haut Aller en bas
gab le saumon animateur

gab le saumon animateur


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:10

Lol jvois po de koi tu parles aek keith;)
Je suis comne tjr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:54

IL RESTE 6 PLACES SUR LAUTRE LIGUE, CA COMMENCE DEMAIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
ScottyKillerSaumonBowman

ScottyKillerSaumonBowman


Messages : 144
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50

Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:14

mon inscription est faite. j'espère avoir une équipe!

c'est plate pour cette ligue-ci, ça fait vraiment chier que mon ordi ai planté si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Empty
MessageSujet: Re: Encore   Encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Hockey League :: OSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: