Old School Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée ''old school'' on joue avec les rosters 2001 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Important ! Message Important !

Aller en bas 
+14
SoupQc le saumon NINJA!!!
begin4ever:waisted saumon
Pierluc81 saumon chantant
pl le saumon diabolique
sam le saumon tout court
PHAMEL
Gamebreaker
houle
JcTheWay47
gab le saumon animateur
Gab144
franck130
plf7 le saumon canadien
Philreny
18 participants

Que voulez vous faire ?
Continuer (choix 1)
Sondage Important ! Message Important ! Vote_lcap91%Sondage Important ! Message Important ! Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Recommencer (Choix 2)
Sondage Important ! Message Important ! Vote_lcap5%Sondage Important ! Message Important ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je sacre mon camp (choix 3)
Sondage Important ! Message Important ! Vote_lcap4%Sondage Important ! Message Important ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:05

Depuis le début de la 2e saison, j'ai remarqué (et vous l'avez aussi tous remarqué) que la ligue n'est pas vraiment active. La plupart des DG se connectent quotidiennement, mais la plupart d'entre eux ne post pas grand chose ou absolument rien. Depuis quelques jours, c'est de plus en plus pire et plusieurs DG actif qu'on avait avant ne se connecte plus.

Également, depuis le début de l'année, je crois qu'il n'y a pas eu plus de 6 ou 7 échanges, je parle de la saison 2002-2003, ce qui est vraiment pathétique selon moi, car c'est le but d'une ligue simulée. Pour ceux qui serait interessé a savoir, je n'ai pas beaucoup fait d'échange moi non plus, mais avec le peu de joueur attrayant que j'ai cest vraiment difficile LOL !!! La preuve, j'ai posté quelque trade block avec mes meilleurs joueurs et jai jamais eu d'offre -__- FAIL. Mais y'a pas juste moi, je trouve ca bizarre qu'il y aient si peu d'échange et je crois qu'il est normal de se poser la question du Pourquoi est-ce ainsi ?

Donc, ceci dit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ca horriblement plate m'occuper d'une ligue comme ca. Vous avez pu le voir ces derniers temps je suis moins présent, je n'ai plus la grande motivation que j'avais au début de la ligue ou il y avait toujours 8-9 personnes sur le chatbox. La je sentais que je mettais des efforts et que ca en valait la peine, mais pas en ce moment. Alors vous avez 3 choix, les voici détaillé et expliqué. Par la suite, votez et ca serait apprécié de commentez sur votre choix !

Choix 1
On continue et tout le monde y met plus d'effort. C'est simple, je serais très content de continuer, mais pour cela, ca prend des DG actifs, des DG qui post, des DG qui vont sur le chatbox souvent. Ca prend des efforts de votre part aussi, pas seulement moi et le simulateur ! Si ce choix gagne, je ferai un ménage du forum, plusieurs DG seront mis dehors, les Coach se verront assigné une team et le système coach sera mis en suspend car y'a pa assez de DG actif. Si ce choix est voté et que ca ne s'améliore pas, j'arrête tout, c'est aussi simple que ca. Je veux mettre les efforts si la majorité le veut, mais si personne ne se force pour faire marché la lune je vais arrêter, car c'est comme si je perdais mon temps.... en fait je le perds si ca fait ca

Choix 2
On termine la saison 2002-2003 et on recommence (et oui je sais encore Sad ) avec les rosters 2010-2011. J'ai trouvé de nouveau Roster (sinon il n'y aurai pas ce choix). Je vais les mettres le plus a jour possible et on recommencerais une autre fois avec les rosters a jour. Pour ceux qui se reconstruisait (et j'en fesais partit), c'est dommage mais c'est comme ca désolé. Recommencer ferait également mon affaire si ca peut redevenir actif comme ce l'a été lors de la saison 1. Plusieurs personnes aiment mieux 2011 que 2001, cest votre choix. Si la majorité l'emporte ici, on va recommencer, et je changerai le design du forum au complet ! Peut être même en crée un autre je vais voir !

Choix 3
J'arrete tout !
Ce choix vous est personel et ne concerne pas la ligue. Si vous êtes tanné que ca recommence, ou tanné du staff de la ligue, et bien votez ce choix. Il est simple, vous démissionnez peu importe le choix qui sera choisi !

Merci à tous de voté et de commentez. Je suis prêt a faire des efforts, mais ca doit en valoir la peine ! Je ne suis pas du tout intéresser a me tapper un autre 6 heures pour refaire un autre draft si cest pour être actif comme ce l'est en ce moment, ca ne me tente pas du tout !

Merci a ceux qui me comprendront !

Philreny,
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
plf7 le saumon canadien

plf7 le saumon canadien


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 33

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:09

Je vote pour continuer, mais bien sur, cela ne me déplairait pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck130

franck130


Messages : 187
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

je vote pour continuer, mais je croit que l'on devrai arrêter le système de coach (je ne dit pas que c'est cela le probleme, mais avant cela, la ligue était plus active) et leur donner une team pour ceux qui sont actif et faire un ménage de tous ceux qui sont pas actifs (DG, coach)
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:41

ouais moi aussi continuer c'est clair j'adore le concept de 2001
Revenir en haut Aller en bas
gab le saumon animateur

gab le saumon animateur


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:53

Moi je vote pour continuer, j'aime beaucoup le concept du 2001...
mais effectivement, il serait intéressant de faire du ménage dans ceux qui ne viennent pas...
Donc moi je vote pour continuer et j'espère que ce sera le choix des autres... Ceux qui ne sont pas actif ne méritent tout simplement pas d'avoir accès au privilège de pouvoir gérer une team dans une ligue comme celle-la
Voilà Wink Smile

plf me faisait part de certains QUI NE FAISAIENT MÊME PAS LEUR ALIGNEMENT!
et quand je vois que Bouwemeester (aucune idée comment écrire son nom) est encore dans les juniors, alors la... soit la personne sait pas qu'il faut qu'elle le fasse, soit elle sait pas comment faire, soit elle est VRM noob ou bien elle est pas active..!!! Dsl si j'utilise un exemple concret mais c'est ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JcTheWay47

JcTheWay47


Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

J'abande comme franck Razz
Revenir en haut Aller en bas
houle

houle


Messages : 288
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

on continu
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:14

mais c normal que une ligue connais un down un moment donner la premiere saison ca donne tjr un peak
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

Cé le temps pas mal des fin de session, examen d'école, série éliminatoires au hockey, etc... Début été sa va revenir normal selon moi Wink

Mais je veut continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHAMEL

PHAMEL


Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:27

On continue, après le draft de 2003.. plusieurs équipes pourront effucter des trades. Regarde j'ai eu le choix de draft 8iem au total et je suis 3iem ds l'est... pi j'ai rien fait depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas
sam le saumon tout court

sam le saumon tout court


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:15

EYE CES MOI LE CAVE QUI A VOTER POUR ARRETER ==' Mais ces pas voulue Sad Alors 12 a 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35

-___-

FAIL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
sam le saumon tout court

sam le saumon tout court


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pl le saumon diabolique

pl le saumon diabolique


Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:01

on continu mais je vais de dire que ses pas facile de trader pcq ma team vas très bien pk la changé les seule joueur que je veux me départir un peux retraite est personne ne veut mettre un 1 pick ou un pas pire joueur quoi que je l'ai comprend Razz pis de plus il sont pas actif il saven que Sondage Important ! Message Important ! 3106593018 vont encore gagner la coupe ses poure sa Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierluc81 saumon chantant

Pierluc81 saumon chantant


Messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:47

on continue et pour ma part si je suis moins actif mon base ball vient de commencer et je viens de recommencer a travaillé c'est pour ca que j'étais actif j'étais en saisons morte entre le hockey et le base ball Razz et j'étais en congé pendant 5 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
pl le saumon diabolique

pl le saumon diabolique


Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

mes raison ses les meem que pierluc t'alleur je t'en ai parler phil
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever:waisted saumon

begin4ever:waisted saumon


Messages : 562
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:26

on continu

et donne des teams au coach

sa va les rendres plus actif
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc le saumon NINJA!!!

SoupQc le saumon NINJA!!!


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:15

Je suis la vague et je continue... Mon équipe aussi va bien, je ne vois pas ce que je changerais. Un gardien prospect et mon équipe est 4e dans l'Est et 6e général.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 113
Date d'inscription : 20/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:34

On doit continuer...je trouve ca plus réaliste d'avoir peu d'échange, sérieux c'est une bonne ligue la et le tout ets tres bien monté!
Revenir en haut Aller en bas
dg_chicago(nic)




Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

on continue la
Revenir en haut Aller en bas
dg_fan_de_hockey

dg_fan_de_hockey


Messages : 244
Date d'inscription : 17/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:22

on continu et jme sent concerner Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScottyKillerSaumonBowman

ScottyKillerSaumonBowman


Messages : 144
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:56

Continuer, mais là j'suis triste j'ai plus mon équipe.

Phil mon ordi devrai revenir bientôt, et j'ai tellement travailler de ces temps ci que je savais même pas que Jarome Elvis Iginla n'était plus là j'lui ai même pas parle depuis plus de 2 semaines.

Mais pour mon équipe, j'aimerais vraiment la ravoir si possible, j'sais que c'est pas nécessairement la place mais j'vais peut-être avoir la faveur populaire de cette façon ci. lol

C'mon Phil c'est pas ma faute si mon ordi a planté et j'étais un des d.g. les plus actif et un confirmateur débutant, mais quands même.

Pis j'm'ennuis d'la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Philreny
Admin
Philreny


Messages : 1483
Date d'inscription : 16/03/2011

Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:58

lool Razz

jai vu ton MP jte reserve Sondage Important ! Message Important ! 4017527235 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oshl.keumforum.com
Contenu sponsorisé





Sondage Important ! Message Important ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important ! Message Important !   Sondage Important ! Message Important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important ! Message Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sondage
» Rappal Important concernant vos up and down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Hockey League :: OSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: